WHAT'S NEW

Comptez vos bénédictions et partagez-les: les .ORG nous aident à donner un coup de main pour Thanksgiving

Par Tony Connor, directeur du marketing produit, Registre d’intérêt public

Après une année comme 2020, beaucoup aspirent à se rassembler autour d’une table remplie de friandises et à célébrer. Mais quelque chose d’aussi simple que de partager de la nourriture avec des êtres chers est devenu beaucoup plus compliqué cette année en raison du COVID-19. Une partie de la joie habituelle des fêtes peut manquer cette année, mais comme l’a dit Mark Twain: «La meilleure façon de remonter le moral est de remonter le moral de quelqu’un d’autre. Nous ne pourrons peut-être pas tous traverser les collines et les bois jusqu’à la maison de grand-mère, mais si nous avons du temps ou de l’argent à perdre, les .ORG nous offrent le chemin le plus court vers un joyeux Thanksgiving: partager nos nombreuses bénédictions.

Partager avec les aînés

Selon AARP, www.aarp.org , pour les personnes âgées, célébrer Thanksgiving en 2020 en personne – même avec un petit groupe de parents – n’est pas recommandé . Pour aider à soulager la solitude des seniors, la Fondation AARP a créé www.connect2affect.org, qui les relie aux services et ressources locaux. Pour ceux qui risquent de souffrir de la faim, les repas à domicile www.mealsonwheelsamerica.org, offre un repas nutritif, de la compagnie et un œil vigilant toute l’année et surtout pendant les vacances. Vous pouvez trouver des opportunités de livraison de repas chez vous dans votre communauté ici .

 

Partagez vos fournitures

Faire du bénévolat ensemble dans une banque alimentaire ou servir de la nourriture dans un refuge pour Thanksgiving est une tradition pour de nombreuses familles. Même si vos traditions familiales sont différentes cette année, le besoin est probablement plus grand que jamais. Vous pouvez trouver une banque alimentaire pour faire un don de fournitures près de toi par www.feedingamerica.org, qui contribue à mettre fin à l’insécurité alimentaire depuis plus de 40 ans. Ou recherchez un abri ou une soupe populaire dans votre région via ce lien à www.homelessshelterdirectory.org . De nombreux groupes confessionnels et autres organizations locales offrent la possibilité d’acheter un repas de Thanksgiving pour une famille dans le besoin. Le pain pour la ville de Washington, DC, par exemple, www.breadforthecity.org, offre des cartes-cadeaux de 50 $ valables pour une dinde ou un jambon aux familles et aux particuliers.

 

Partagez votre chaleur

C’est un moment où nous voulons tous ressentir des «flous chauds», mais Thanksgiving marque le début d’un temps plus froid. Pour ceux qui vivent dans la pauvreté ou l’itinérance, avoir un manteau chaud fait une grande différence. Pour les personnes nécessiteuses de tous âges, www.onewarmcoat.org offre une protection contre les éléments. Selon l’organization, de nombreuses familles qui s’abritent sur place en raison du COVID-19 peuvent porter des manteaux à l’intérieur cette année en raison des coûts de chauffage prohibitifs. Pour faire don d’un manteau ou organiser une collecte dans votre communauté, cliquez sur ce lien . Les enfants ont besoin de l’étreinte bienveillante d’un manteau chaud pour les aider à continuer à jouer autant que possible à l’extérieur. Pour donner à un enfant dans le besoin un nouveau manteau de haute qualité, vous pouvez aller à www.operationwarm.org, qui accepte les dons de manteaux pour les enfants dans le besoin et fournit à son tour aux enfants une chaleur physique et émotionnelle.

En cette année particulièrement difficile, il peut sembler un peu étrange de dire «merci». Mais, dans un sens très réel, les luttes de 2020 ont rendu ce qui est important plus important que jamais. Anne Frank a dit: “Personne n’est jamais devenu pauvre en donnant.” Et donc, avec l’aide des .ORG, ceux d’entre nous qui peuvent aider devraient enrichir les autres en partageant ce que nous avons en cette période des fêtes. En vous souhaitant un Thanksgiving heureux et sain, rempli de moments joyeux et significatifs.